Embarquez dans le petit train « CYPARYS Express » afin de découvrir la ville de St-Pierre autrement. Les petits adoreront et les grands vont retomber en enfance avec le tchou-tchou du Cyparys Express. Et dîtes moi, qui n’aimerait pas se promener en petit train ! Et bien avec le CYPARIS EXPRESS l’a fait. Prenez place à bord de ce train et visitez SAINT-PIERRE  d’une façon originale et unique en MARTINIQUE.

Cette commune connue autrefois sous le nom « le petit Paris des Antilles » qui a été détruite entièrement le 08 Mai 1902 lors de la terrible éruption de la MONTAGNE PELÉE faisant beaucoup trop de victimes.

cyparis-express-st-pierre

Une visite guidée avec du personnel vraiment sympa et son guide qui connaît St-Pierre et son histoire comme sa poche,  vous contera et vous guidera durant tout le circuit de cette ville chargée d’histoire et d’émotion.

Le plus de cette visite c’est que la visite ne se fait pas que en train mais aussi la découverte des ruines et sites les plus importants à pieds avec votre guide avec explication.

La visite de SAINT-PIERRE en train et des sites historiques prend environ 1 h 30. N’oubliez pas de prendre une bouteille d’eau et une casquette.

Voici l’adresse et le téléphone pour cette sortie découverte

Fernand PAIN
Rue Bouillé
97250 Saint-Pierre

97250 Saint-Pierre (Martinique)

Tél : 05 96 55 50 92
Portable : 06 96 81 88 71

Visite guidée et commentée en petit train des ruines de Saint-Pierre.

Durée : 50 minutes.
Départ : Place des Ruines du Figuier à 09h00

Pour les visites de l’après-midi (14h00) contactez le responsable

Samedi et dimanche sur réservation : groupe 20 personnes.

Les autres jours en fonction de la demande.